Rénovation appartement presbytère

Sur la fin de l’hiver un des trois appartements du presbytère appartenant à la commune a été entièrement rénové suite au départ du dernier locataire. Durant un mois Véronique, Hubert, Gilles ainsi que Mr David Favaro plaquiste professionnel se sont succédés pour remettre à neuf cet appartement fortement dégradé et non louable en l’état.

Les travaux ont concerné le nettoyage de fond en comble, la peinture, la rénovation des fenêtres et le changement de portes ainsi qu’une mise aux normes de l’électricité.

Grace aux efforts de tous, la commune à pu faire environ 80% d’économie sur un devis type d’artisan.

Mission accomplie, l’appartement est occupé à nouveau.

Hubert très occupé sur ce chantier va maintenant pouvoir se consacrer avec le beau temps qui revient à d’autres activités extérieures.

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.