Informations de la commune de MONTMAUR 11320
 
Mairie de MONTMAUR

Fonctionnement cantine municipale

Cantine scolaire gérée par la municipalité

Fournisseur des repas société ANSAMBLE

Fonctionnement de la cantine : 

Afin de faciliter l’organisation du service et la gestion de la cantine scolaire nous vous rappelons la procédure d’inscription qui permet de définir les effectifs à l’avance et de gérer plus efficacement le service.

L’inscription à la cantine scolaire est obligatoire.

Pièces à joindre :

  • la fiche de renseignements (même pour les enfants qui ont déjà fréquenté la cantine l’année précédente)
  • la fiche d’inscription à la cantine scolaire, ce document vous permet d’indiquer les jours de présence de vos enfants à la cantine

Tous les enfants qui fréquentent la cantine scolaire doivent obligatoirement être inscrits à la garderie (ALP) Accueil de Loisirs Périscolaires. En effet, le temps d’accueil de midi sera facturé comme temps d’accueil d’avant et après l’école même pour les enfants inscrits à la cantine. Ce service est géré et facturé par le Syndicat Lauragais Audois (SLA). Possibilité de récupérer le dossier d’inscription directement au siège du Syndicat Lauragais Audois, Route de Castelnaudary à SOUPEX. Tél  04.68.60.66.43, le matin.

Modifications d’inscription :

Pour informer le service  d’une absence exceptionnelle, vous pouvez contacter par téléphone la mairie au 04.68.60.00.74 ou par mail mairie@commune-montmaur.fr,  la veille avant 9H. Lorsqu’une absence est justifiée (maladie), le repas ne sera pas facturé, le ticket sera rendu aux parents.

Pour ajouter un repas dans la semaine, vous pouvez contacter par téléphone la mairie  au 04.68.60.00.74  ou par mail mairie@commune-montmaur.fr,  la veille avant 9H.

Ces modifications de commande doivent rester exceptionnelles.

Cas particuliers :

Les familles en recherche d’emploi, ayant des horaires de travail irréguliers, effectuant des remplacements occasionnels, pourront inscrire leur enfant la veille par mail mairie@commune-montmaur.fr  avant 9H.

Planning de fréquentation :

Un planning de fréquentation sera demandé aux familles par période de 4 semaines.

Les parents devront joindre les tickets correspondants à la période d’inscription.