Modif demande Carte Nationale d’Identité (CNI)

Liste des 11 communes de l’Aude équipées de dispositifs de recueil (DR) pour les demandes de passeports et de CNI :

• AXAT
  • BRAM
  • CARCASSONNE
  • CASTELNAUDARY
  • LAGRASSE
  • LEZIGNAN
  • LIMOUX
  • NARBONNE
  • QUILLAN
  • SAISSAC
  • SIGEAN

Afin de satisfaire au mieux vos demandes, le service Etat Civil de CASTELNAUDARY vous invite à prendre rendez-vous pour le dépôt de votre dossier Carte Nationale d’Identité au 04.68.94.58.00

Afin de faciliter leurs démarches, les usagers auront la possibilité à compter du 6 mars 2017 d’effectuer une pré-demande en ligne pour l’obtention de leur CNI.

Pour effectuer sa pré-demande, l’usager devra créer un compte personnel sur le site de l’agence nationale des titres sécurisés (ANTS) à l’adresse suivante : https://predemande-cni.ants.gouv.fr et saisir son état civil et son adresse. Un numéro de pré-demande de CNI lui sera attribué et qui permettra à l’agent de guichet de récupérer, sans saisie, les informations enregistrées en ligne.

Cette démarche ne dispense pas l’usager, muni de son numéro, de se rendre en personne au guichet d’une des mairies équipées pour la prise d’empreintes et le dépôt complet de son dossier. (justificatif d’état-civil, de domicile, photo d’identité et le cas échéant en cas de perte, timbre fiscal, qui peut également être acquis en ligne).

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.