Journée citoyenne – samedi 26 septembre

L’objectif de cette journée est de faire participer les habitants du village à l’entretien et l’embellissement de la commune.

Tous les habitants, petits et grands, sont invités à nous rejoindre pour partager ce moment de convivialité, qui sera également l’occasion de se retrouver, ou se rencontrer.
Cette année, les travaux prévus sont principalement de la peinture et du débroussaillage, merci de venir avec une tenue adaptée, ainsi qu’une paire de gants de protection.

Rendez-vous à la salle polyvalente à partir de 8h.

Programme de la journée :
· 8h : café et organisation de la journée
· restant de la matinée : travaux
· 12h : repas offert
· 13h : reprise des travaux
· 17h30 : fin des travaux
· 18h : apéritif

En raison du contexte sanitaire lié au COVID-19, l’ensemble de la journée sera organisée dans le respect des consignes préfectorales.
Merci de venir avec votre masque.

Inscription avant mercredi 23/09/2020 auprès du secrétariat de la mairie : 04.68.60.00.74 ou commune.montmaur@orange.fr

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.